I I I I I I

Thursday, August 20, 2009

Congrès Mondial Acadien


Being the Acadian girl I am, I will be going to demonstrate my pottery techniques in Pokemouche, NB this weekend Saturday August 22nd to represent the New Brunswick Craft Council at the Congres Mondial Acadien. I will be in the tent called "L'espace Neuf: L'acadie invente" which is held at L'école la Rivière in Pokemouche, NB.

Être la fille Acadienne que je suis, je vais démontrer mes techniques de poterie a Pokemouche ce week-end Samedi le 22 Août pour représenter le Conseil des métier d'arts du Nouveau Brunswick pour le Congres Mondial Acadien. Je serai dans la tente appelé "L'espace Neuf : L'acadie invente" ce qui se deroulera à L'école La Rivière a Pokemouche, NB.


0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home